¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 01:11

 

 



    " Je préfère qu'on arrête là..."



    Il n'était pas comme les autres, il avait ce regard fuyant, ce souffle presque trop rapide, l'expression de son visage était trop douloureuse pour être honnête. Avait-il honte ? Avait-il peur ? Peur de ne pas être convaincant, peur que je me mette à pleurer dans ses bras comme un gamin ?

    " Ce n'est pas toi, c'est moi..."

    Cette voix fluette, cette façon de regarder le sol intensément, les mains dans le dos se triturant les doigts, je pouvais entendre son cœur battre d'ici, je pouvais comprendre la signification de cette phrase comme si c’était moi qui l’avais inventée.


    " Je ne pourrais jamais te rendre heureux... "


    On essaye de trouver des excuses, de se défendre, de rejeter la faute sur les autres parce qu'on ne veut pas être le méchant dans l'histoire. On veut être celui qui se fait plaindre, on veut être la victime et celui qui devrait pleurer à la base ! Mais ce n'est jamais comme on le veut.


    " Je supporte pas tout ce monde autour toi..."


    C'est presque trop facile. Je souris sournoisement, le bras posé sur mon bureau tenant ma tête, je suis du côté fenêtre. Je ne lui avais jamais rien demandé, il était venu à moi tout seul comme un grand. Il avait passé des heures à me suivre pour me supplier de sortir avec lui, il n'arrêtait pas de m'appeler chez moi rien que pour qu'il entende ma voix. Il était à mes pieds comme un chien et pour moi il n'était rien. Je l'ai simplement baisé comme si c'était n'importe quel autre conquête, je me suis vidé en lui sans me soucier de ses sentiments sans jamais prendre en compte ces " Je t'aime ". Cette phrase qui me donnait la gerbe à chaque fois qu'on me la disait, cette façon de jouer les soumis. Tout ceci était d'une hypocrisie sans nom, je ne lui ai jamais rien promis, ses yeux se trahissaient, je déteste ces trois petits mots qui se disent aujourd'hui comme un "bonjour", cette formalité, cette dévalorisation d'une phrase symbolique. C'est chiant, comme la masturbation, c'est long et on attend... on attend que quelqu'un nous le dise avec sincérité... A quoi bon se leurrer ! De nos jours pour créer le monde il faut du sexe et de l'argent. C'est la source du pouvoir.


    " Même quand je te largue tu ne me regardes toujours pas... "


    Un sourire malsain défigure mon visage, mes yeux s'étirent, je reste à le fixer et finalement il a raison. Même si il me largue, je ne le regarde toujours pas.

    Tout ça me saoule, c'est comme la masturbation, c'est long et on attend que quelque chose d'intéressant vienne nous faire palpiter, nous rende fou, nous excite, nous donne de l'adrénaline. Je me fais chier dans ce monde, quand est-ce que je pourrais m'amuser ?


    - Link ?!

    

     Je me retourne à l'appel de mon nom, le visage toujours aussi blasé je n'avais même pas remarqué que l'autre s'était barré. Costia* me regarde, il se tient sur le chambranle de la porte de la classe et me sourit comme si une idée merveilleuse lui avait traversé l'esprit. Ses yeux bleus s'illuminent et des cheveux courts brun foncé lui donnent cet air intelligent qu'il conserve depuis des années. Le genre beau mec et fort en tout.


   - Hum ? Je grommelle.

Je m’ennuie.

   - Si on montait un groupe ?




* Costia s'appelle en fait Constantin mais en Russie plus tu deviens proche avec une personne plus tu diminue son prénom. Costia est la dernière forme qu'on peut donner au prénom Constantin. Fin de l'explication.





A suivre..
Par Danouch - Publié dans : C'est comme la masturbation...
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés